Le Trip

Et voila, aprés une dure année de labeur, le temps des vacances est enfin arrivé... un deuxiéme bukbook.

Destination
: l'Europe de l'Est.
Durée : 2 mois
Jour de départ : le 5 juin 2010.
Moyen de transport : une Grosse berline luxueuse mais d'une autre époque.
Participant : Sebos77, Speedy, Xav et El Condor Pasa (pour 2 semaines)


Pour ceux qui auraient raté le premier épisode... c'est ici :
http://bukbook.blogspot.com/


vendredi 18 juin 2010

Pétrovac

Pétrovac, petite cité balnéaire du Monténégro, l'endroit est agréable, on se repose, on profite de la plage, on mange sur le bord de mer.
On commence à voir pas mal de pancartes avec des lettres en syrillyque, à priori la station accueille pas mal de touriste russes que l'on reconnait assez facilement.

Le point sur les températures: toujours pas d'eau hormis à Padova (Italie) ou avait pris un orage.
Les températures tournent autour de 30-35 degrés, on apprécie la climatisation dans la chambre.
L'eau commence à ëtre vraiment chaude, on y rentre très facilement, je dirais même trop.

3 commentaires:

  1. Pour la meteo pas de regret car depuis que vous etes partie, il y a peut-etre eu une journée sans pluie mais pas plus je crois et pour les temperature on depasse peniblement les 20° et si defois ca arrive il y a un orage et il fait 15°.
    Donc profitez bien du soleil, de la plage, ... et de vos vacances, car le temps doit passé bien vite pour vous.

    RépondreSupprimer
  2. c'est qui qui se cache derrière DE17?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une collegue de boulot de Jerome.
    Delphine Etournaud
    Jerome m'a donné l'@ du blog et quand j'ai un peu de temps je suis votre parcours.

    RépondreSupprimer